LANCEMENT DU TCHALA LISA

Faites confiance à vos rêves !!! Rêvez  et ensuite consultez le nouveau Tchala de LISA.

 

 889 est le numéro à composer sur votre Digicel pour joindre le nouveau service « TCHALA » lancé par la LISA.

 

Mercredi 11 Avril 2012 – Port-au-Prince, Haïti : La Lotto international S.A., la LISA, lance aujourd’hui son nouveau service de Tchala, offrant ainsi aux amateurs de loterie ou d’autres jeux de hasard, la possibilité de connaitre les numéros relatifs à leurs rêves.

 

Avec le service Tchala de LISA, accessible au 889 à partir d’un portable Digicel, les amateurs de jeux découvriront sans grand effort les numéros en rapport avec l’objet de leurs rêves,  et pourront jouer à leurs jeux préférés en mettant toutes les chances de leurs côtés.

 

Pour seulement 5 Gourdes la minute, un opérateur se chargera de fournir aux clients les numéros en rapport avec l’objet de leurs rêves. Les clients n’auront ensuite qu’à jouer à BOLOTO pour la chance d’être millionnaire.

 

Le directeur général de la LISA, Madame Fée Leriche Remy exhorte donc tous les amateurs de jeux de « Faire confiance à leur bonne étoile et à leurs rêves et ensuite consulter le service Tchala de LISA au 889 pour jouer avec foi à BOLOTO, pour la chance de devenir millionnaire. »

 

A noter que BOLOTO, un produit de la LISA lancé le 1er février 2012, est le seul jeu en Haïti qui donne l’opportunité à ses abonnés de devenir millionnaire pour seulement 11 Gdes le billet, avec un gros lot progressif de plus de 3.7 millions de Gourdes (aujourd’hui), ainsi que 3 primes intermédiaires allant de 100,000 Gourdes à 1,000 Gourdes et un billet gratuit en guise de prime de consolation.

 

A propos de LISA

 

La Lotto Internationale S.A, « LISA », est une société anonyme haïtienne fondée en 1996, autorisée par l’état haïtien, à offrir des services de loterie informatisée. Entreprise fiscalement responsable et transparente, LISA entend contribuer à l’enrichissement de nombreuses familles haïtiennes par la création d’emplois directs et indirects ainsi qu’à travers les activités sociales  de la Fondation « Parye sou Ayiti » qu’elle entend mettre en œuvre.

 

La vision de LISA est de moderniser l’industrie du jeu en offrant au public haïtien une loterie classique, telle que connue dans les pays développés comme les Etats Unis et le Canada, adaptée à la culture haïtienne.  Avec une pénétration cellulaire de près de 40% et l’engouement de la population Haïtienne pour cette technologie, le téléphone cellulaire devient le support de choix pour la commercialisation des produits de LISA dans sa quête de modernisation de l’industrie du jeu en Haïti.