Définitions & Conditions

GROS LOT

Les Gros Lot des jeux de la LISA, BOLOTO et LOTTO5/5g sont des gros lots progressifs et pari-mutuels c’est-à-dire qu’ils augmenteront,  à chaque tirage, toutes les fois qu’il n’y aura pas de gagnants et seront proportionnellement répartis entre toutes les personnes qui les auront gagnés.

Ex. si 2 personnes gagnent le Gros Lot de 2,000,000.00 Gourdes, chacune d’elles recevra 1,000,000.00 Gourdes.

 GROS LOT PROGRESSIF

Le gros lot est progressif parce qu’il continuera à augmenter, chaque fois qu’il n’y aura pas de gagnant ;

Le gros BOLOTO et celui de LOTTO5/5g lot augmentera, à chaque tirage, donc 2 fois par jour, toutes les fois qu’il n’aura pas été gagné.

 

 QUI PEUT JOUER AUX JEUX DE LA LISA

Toute personne âgée de moins de 18 ans n’est pas autorisée à jouer aux jeux LISA.  Dans le cas où un mineur se présenterait pour réclamer une prime, LISA n’honorera pas le paiement de cette prime.

De plus, les employés de LISA, de MOVILOT, de DIGICEL ainsi que les membres du Conseil d’administration de la LISA ne sont autorisés à jouer à aucun jeu de LISA.

FRAIS DE COMMUNICATION

A chaque transaction de jeu, des frais de communication seront débités du compte minutes Digicel du Joueur.

 

OBLIGATIONS DU GAGNANT

En achetant les jeux de LISA, le Joueur accepte que la LISA, sans notification préalable, pourra, de plein droit, utiliser son nom et son image, à des fins promotionnelles, lors de toute campagne publicitaire, dans l’éventualité où son billet sortirait gagnant, sans aucune autre indemnité à lui verser, à cet effet.

Tout Joueur gagnant s’engage donc à collaborer et à accompagner LISA, pour toute publicité qu’elle souhaiterait organiser dans les médias de la place (presse écrite et/ou parlée), dans le cadre de ses activités promotionnelles.

Les Gagnants reconnaissent et acceptent de fait que LISA peut céder en tout ou partie les droits détenus sur son  nom et/ou son image à toutes autres Partenaires de Lisa.

 

DÉLAI DE RÉCLAMATIONS DES PRIMES

Toutes les primes doivent être réclamées dans un délai ne dépassant pas 90 jours, à compter de la date du tirage. Passé ce délai, LISA décline toute responsabilité quant au paiement de cette prime dont  le montant sera ajouté aux Gros Lots.  En pareil cas, le Joueur accepte d’être déchu de tout droit relativement à ce billet gagnant.

 

VALIDITÉ DU BILLET

Pour être valide et accepté par la LISA, tout billet  gagnant devra  comporter un message de confirmation ainsi qu’un numéro d’identification ;  faute de quoi, LISA ne pourra honorer aucune demande de paiement concernant ce billet.

En l’absence d’un message de confirmation, pour quelque cause que ce soit, le Joueur devra contacter le service à la clientèle de LISA, en composant le 888, à partir de son téléphone Digicel pour avoir la confirmation de l’enregistrement de son billet sur le système et obtenir, par la suite, un numéro d’identification.

 

IDENTIFICATION DU JOUEUR

Pour percevoir sa prime, le gagnant devra se présenter, en personne, au siège de LISA avec une pièce d’identité valide et soumettre à LISA le billet gagnant. A défaut, aucun paiement ne sera effectué.

Une prime attribuée à un joueur ne pourra, en aucun cas, être réclamée par un autre joueur.